forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Réaliser un mur de mousse de java Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réaliser un mur de mousse de java

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Réaliser un mur de mousse de java Empty
MessageSujet: Réaliser un mur de mousse de java   Réaliser un mur de mousse de java Icon_minitime9/5/2009, 03:29

Bonjour,
prochainement je vais refaire entièrement mon bac, et j'aimerais y intégrer un mur de mousse de java sur la vitre du fond.

Seulement je me confronte à un problème... comment fixer le support de la mousse ?

En fait le principe c'est un grillage en plastique collé par des pointes de silicone sur une vitre de l'aqua (celle du fond) où je mettrai en suite de la mousse de java un peu partout sur celui-ci, où la plante s'y développera...

Je voulais vous demander si vous auriez pu voir un autre système (autre que le silicone) pour que ça soit solide...

Peut-être que ma question est inutile, car je vois pas trop comment faire... mais ne sait-on jamais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

Réaliser un mur de mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mur de mousse de java   Réaliser un mur de mousse de java Icon_minitime9/5/2009, 08:43

le silicone est le mieux
à un nomment je voulais faire un filtre et pour sa je prenais comme support la mousse bleu et je mettais la plante un peu par tous dessus

le probleme étant la prise de place donc j'ai laisse tomber
la mousse tu peu la mettre entre la vitre et le grillage elle passera toute seul entre les trous
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

Réaliser un mur de mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mur de mousse de java   Réaliser un mur de mousse de java Icon_minitime10/5/2009, 22:21

le mieux c'est entre deux grillage et fixé avec des ventouses c'est demontable pour nettoyer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réaliser un mur de mousse de java Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mur de mousse de java   Réaliser un mur de mousse de java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser un mur de mousse de java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Techniques aquariophiles :: Techniques aquariophiles :: Les trucs et astuces lot et garonnais !-
Sauter vers: