forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Quelques infos sur la Red Cherry... Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques infos sur la Red Cherry...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarti

Sarti


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... Icon_minitime15/6/2009, 22:22

Salut à vous,

voilà j'ai des red cherry depuis maintenant plusieurs mois, mais j'aimerais avoir des infos plus poussées à leur sujet...

Tout d'abord j'aimerais leur redonner les paramètres de leur habitat d'origine, pour une maintenance optimale... quels sont-ils ?
Car sur les sites on donne une palette large: pH 6,5-8 et GH 4-15 sur aquabase...

Ensuite, j'ai échangé le filtre intérieur entre deux aquas... j'ai mis la pompe des red cherry avec le betta (car faible débit) et celle du betta avec les red cherry... la pompe fait 200L/H (non réglable) et je casse le rejet contre la paroi... ce qui crée un courant... pour un aquarium de 25L. Very Happy
Les Red Cherry aiment-elles les courants? Ou préfèrent-elles les eaux stagnantes ?

Enfin, comme nourriture je leur donne des fois des pastilles de fonds et elles trouvent leur nourriture dans l'aqua... que pourrais-je leur donner ? Des légumes par exemple comme précisé dans cet article: http://les-crevettes.com/nourriture.html ?
Que préfèrent-elles ? Quel serait la nourriture parfaite ?


Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelques infos sur la Red Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur la Red Cherry...   Quelques infos sur la Red Cherry... Icon_minitime16/6/2009, 07:12

salut pour les paramètres d'origine il faut connaître son origine c'est pas évident la red cherry est une sélection pour obtenir cette couleur

pour la nourriture ortie séché elles adore ça le cresson est super pour les crevettes
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
 
Quelques infos sur la Red Cherry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Eau douce :: Eau douce :: Les invertébrés aquatiques (crustacés, mollusques)-
Sauter vers: