forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Hybridation entre pelvicachromis Icon_fb  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hybridation entre pelvicachromis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:11

je sais , c'est toujours pas lle bon endroit , mais je voudrais savoir si il y a risque d'hybridation , entre pelvicachromis pulcher et pelvicachromis taeniatus
les males taeniatus ont l'air de s'occuper plus des femelles pulcher que leurs propre femelle
+didier , si tu me lis explique moi comment creer un sujet (pardonne a un debutant)
tu vois ,ici aussi ,on a toujours besoin de toi
peut etre qu'un jour , j'y comprendrais quelque chose a ce putain d'ordinateur
bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
limnochromis

avatar


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Localisation : Laplume (47)
Date d'inscription : 03/05/2007

Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:15

Bonsoir Dominique j'ai divisé le sujet... Wink

Franchement a premiere vue je te dirai que oui, il y a un fort rique d'hybridation mais il faut que je jette un oeil pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:16

le sujet est au bon endroit

sinon tu vas dans le forum qui correspond le mieux a ta demande et tu clic sur le bouton nouveau en haut a gauche

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:16

ça y est , didier , je viens de trouver ,tout seul ,dis donc , il sufisait juste de cliquer sur "nouveau"
t'as vu , je m'ameliore , je n'en reviens encore pas , comme le vin , meilleur d'annee en annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:19

salut a tous les deux etr aux autres bien sur
limno , ou vas tu te renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
limnochromis

avatar


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Localisation : Laplume (47)
Date d'inscription : 03/05/2007

Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:34

là:

regarde la meme quetsion que la tienne Wink

http://www.cichlides.com/forum/sutra91740.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:45

merci , limno , voila qui eclaire ma vision , je verrais bien, les pulchers comme les taeniatus sont des jeunes subadultes , je les surveille , et au moindre ecart , je les separe
si tu as d'autres info?
je suis preneur
encore merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime24/11/2007, 19:54

en ce qui concerne "hybridation", je n'ai toujours pas eu de reponses concernant celle de pseudotropheus zebra femelle jaune avec labidochromis caeruleus
j'ai assisté au frai et je l'ai meme en photo
quelqu'un a t'il eu deja le meme croisement?
cette femelle a deja reproduit et j'ai gardé 6 petits qui vont tres bien ,(4.5 cm maintenant) , je n'avais pas assisté au frai et je croyait que le pere etais mon male pseudo bleu , manque de bol , les petits commance a ressembler vachement au labido , donc je confirmerais , si ça interesse quelqu'un , la suite des operations
j'ai hate de savoir quoi ,l'incub est ressente et j'attend
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation entre pelvicachromis Empty
MessageSujet: Re: Hybridation entre pelvicachromis   Hybridation entre pelvicachromis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation entre pelvicachromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre meuble et aqua
» entente entre asso
» Différence entre Corydoras julii et Corydoras trilineatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Eau douce :: Eau douce :: Les poissons africains-
Sauter vers: