forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  nouvelle expérience macropodus Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle expérience macropodus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lajournade

lajournade


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : beyssac , marmande 47
Emploi : esthéticienne
Loisirs : la nature , bricolage ,travaux manuels , lecture ,annimaux ,art (aquarelle, acrylique,huile..)
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle expérience macropodus Empty
MessageSujet: nouvelle expérience macropodus   nouvelle expérience macropodus Icon_minitime6/3/2007, 16:37

voilà c'est reparti ! cheers
mon couple de macropodus opercularis bleu a refait des bébés ! geek
cette fois -ci ils sont dans un 30l 2mâles et une femelle!
papa macropode , veille sur son territoire , les bébés nés , plus question de s'en approcher pour maman et grand frere ! ils ont de quoi se cacher et éviter la collere du "nounou".même si la place est restrinte .comme ils sont bien nouris pour l'instant tout va pour le mieux . Very Happy
je vais voir combien vont survivre sans séparation avec les adultes .il y a cachettes , pieres , plantes .....
j'espere seulement qu'il prendront une belle couleur bleue :sleep: comme la précedente portée , qu'ils ne rougiront pas ,car pour ceux là l' aquarium est dans la salle de bain!!!!
:cherry: lol!
suite au prochain numéro......... lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle expérience macropodus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience macropodus   nouvelle expérience macropodus Icon_minitime7/3/2007, 07:16

bonne chance pour tes macro
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
lajournade

lajournade


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : beyssac , marmande 47
Emploi : esthéticienne
Loisirs : la nature , bricolage ,travaux manuels , lecture ,annimaux ,art (aquarelle, acrylique,huile..)
Date d'inscription : 25/11/2006

nouvelle expérience macropodus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience macropodus   nouvelle expérience macropodus Icon_minitime26/3/2007, 11:24

je me suis quand même décidée à sortir les adultes car ils ne pouvaient plus trop nager , le mal les en empechait , j'ai laissé que les bébés , minuscules encore , mais vifs il y en a énormément , je vais voir combien vont arrivés adultes !
avis à ceux qui en voudrons pour le mois de juin
ils seront habitués à vivre avec des platys donc vous pourez les mettre en aquarium communautaire .les prescédent sont docilesnouvelle expérience macropodus Aout2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle expérience macropodus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience macropodus   nouvelle expérience macropodus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle expérience macropodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Techniques aquariophiles :: Techniques aquariophiles :: La reproduction-
Sauter vers: