forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Mon tour premier aquarium 50L Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon tour premier aquarium 50L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuJuTech

JuJuTech


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2017

Mon tour premier aquarium 50L Empty
MessageSujet: Mon tour premier aquarium 50L   Mon tour premier aquarium 50L Icon_minitime15/11/2017, 14:29

Bonjour,

Je me présente, Julien, 27ans, habite dans le 47.
Je débute tout juste dans l’aquariophilie et je viens chercher avis et conseils auprès de personnes plus experimentées.

Je viens d’acheter un bac 50L et n’y connaissant rien je me renseigne sur le net et je me rends compte que c’est moins facile que ce que je pensais et qu’il faut savoir plein de choses pour bien débuter.

J’ai donc un bac 50L ( 60x35x30cm )
Mise en eau le 10 novembre 2017.
Sol : Manado
Plusieurs plantes faciles.
Chaffage à 25 degrès
Eclairage LED 8w 6h/jour
Je ne connais pas les paramètres de mon eau.

Je vous laisse une photo du bac, si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon tour premier aquarium 50L Empty
MessageSujet: Re: Mon tour premier aquarium 50L   Mon tour premier aquarium 50L Icon_minitime15/11/2017, 17:01

Bioenvenue !

Leçon 1 : patience.
En effet, il faudra attendre début décembre pur envisager d'introduire du vivant.