forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Se voir et partager.... Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se voir et partager....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se voir et partager.... Empty
MessageSujet: Se voir et partager....   Se voir et partager.... Icon_minitime19/1/2008, 21:29

Salut, il y'a de cela quelques temps, nous avions soumis (moi et kingdoudou) l'idée de passer vous voir un WE. Par exemple, nous arrivons un samedi soir et nous repartons un dimanche en fin de journée (on amènera nos duvets, histoire de crécher chez loulou !, obligation de créchage chez loulou, en plus, j'ai toujours fantasmé de jouer à Secret Girl avec Kingdoudou lol! ). L'idée est toujours d'actualité, nous pourrions au passage, si vos bacs sont prêts, amener des plantes et des poissons (le C2A risque de se débarrasser de tous les poissons des bacs de réserves : "ventouses" et cichlidés africains). A prévoir en février, car après, perso, ce ne sera point possible.........











Et pis, on amènera le pinard pour contrecarrer la piquette de votre pays si joli. gagné
Revenir en haut Aller en bas
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Floirac (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

Se voir et partager.... Empty
MessageSujet: Re: Se voir et partager....   Se voir et partager.... Icon_minitime19/1/2008, 23:05

Oui et puis un secret girl avec loulou et lencouet à 2h00 du mat ca devrait etre memorable!

Et puis j'arriverais peut etre pas les mains vides moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
oscar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Agen - Foulayronnes
Emploi : agent de production
Loisirs : basket aquariophilie
Date d'inscription : 28/12/2007

Se voir et partager.... Empty
MessageSujet: Re: Se voir et partager....   Se voir et partager.... Icon_minitime20/1/2008, 12:23

Dormir a la belle étoiles en Février il va falloir un bon feu ou de bon duvé.
J'éspére qu il ne pleuve pas se jour la ?
Plus simpat au beau jour grillade pétanque péche et ..........
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

Se voir et partager.... Empty
MessageSujet: Re: Se voir et partager....   Se voir et partager.... Icon_minitime20/1/2008, 21:36

de toutes facon pour février pour moi ces râpé
pour plusieurs raison car je ne suis tres libre en ce moment boulot,maison et famille
pour plus tard oui
de toute facon seb je t'appellerai un soir pour voir comment nous pourrions organise une sorti festive entre nous et pour le cauchemar de tes bestioles

en plus si tous va bien mis février nous devrions avoir un bac en eau là nous avons encore du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se voir et partager.... Empty
MessageSujet: Re: Se voir et partager....   Se voir et partager.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se voir et partager....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir...
» Veux tout voir :D
» Corydoras : à voir et à faire absolument
» rien a voir avec les poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Divers :: Divers :: Coin détente-
Sauter vers: