forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_fb  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étrangère du Tarn et Garonne

Aller en bas 
+3
Alain CARPI
lencouet47
louanne82
7 participants
AuteurMessage
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 01:48

Bonjour,

Je viens me joindre à vous, si vous le voulez bien, car je crois qu'il n'y a pas de forum dans le 82.
Passionnée d'aquariophilie depuis de nombreuses années après avoir commencé, comme tout le monde avec des poissons rouges et ensuite par un élevage d'artémias qui m'ont donné le virus des aquriums et des poissons Laughing
Pendant des années, j'ai eu deux bacs de 100 litres avec des poissons exotiques. Les bacs n'ont pas résisté à un de mes déménagements et depuis 1997, je n'ai plus eu aucun poisson chez moi.
Mais la passion était toujours aussi forte en moi. :bball:
Au mois d'avril, je me décidais de revenir à mes amours des poissons en achetant un beau combattant bleu nommé T'Choupi en l'honneur de mon petit fils de 2 ans que j'adore.
J'ai récupéré en même temps 2 carpes qu'un "copain" avait dans un aquarium de 50 litres en même temps qu'un gros poisson rouge, une grosse carpe et une dizaine d'autres plus petites. Il ne leur donne que 2 crroquettes de chats 2 fois par mois affraid Je les ai bien retapées et je les ai relachées dans un carpodrome près de chez moi.
En même temps toujours, je me suis achetée un petit bac dans lequel j'ai mis des guppys qui m'ont fait de beaux bébés ❤
Mon T'Choupi est mort mercredi dernier à cause de la chaleur et ce matin je me suis achetée un autre combattant que j'ai appelé Doudou (tjs en rapport avec T'Choupi et mon petit fils). Celui là est rouge Laughing :bounce:
Je suis revenue à mes premières amours en mettant en route un petit aquarium d'artémias pour mon plaisir et un bocal pour nourrir mes poissons siflet
Sinon, j'ai un malinois mâle de 5 ans et demi et 3 chats 🐱
Mes autres passions sont les sports canins que je pratique avec Team, mon malinois et l'informatique.
Je m'investis toute entière dans la protection animale et je suis famille d'acceuil pour les malheureux chiens moldaves eet roumains martyrisés.
Voilà, vous savez tout ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 07:09

bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot
Date d'inscription : 04/12/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 09:37

Bienvenue !
Tu fais de l'agility avec le malinois ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 10:10

bonjour et bienvenue parmi nous ainsi que te retrouvai ici

si tu a besoin fait signe pour la micro bestiole ici aussi tu trouveras des complice enfin nous sommes quelques un a y travail dessus
a bientot


Dernière édition par loulou47 le 9/7/2008, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrangel

sandrangel


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : La Teste de Buch 33
Loisirs : photo, animaux, et mes trois amours
Date d'inscription : 09/04/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 11:09

Bienvenue à toi et à tout ton petit monde animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-sandrangel.over-blog.com/
kingdoudou

kingdoudou


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Floirac (33)
Date d'inscription : 26/08/2007

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 12:55

bienvenuie parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 14:39

Une étrangère du Tarn et Garonne Merci_10à vous tous de m'accueillir si gentiment sur votre site.

Je fais du ring avec mon malou mais, dans la région, c'est la galère pour trouver un club sympa pale D'ailleurs, Team est au chômage faute de club affraid

Cela ne fait que 2 ans que j'habite dans la région et je n'y connais pas grand monde sauf sur le net lol!
Pourtant, j'ai déménagé bien souvent et je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration comme ici mais il parait que, dans le Lot et Garonne, l'ambiance est plus sympa qu'ici siflet

Je vais essayer de trouver un club sur Agen pour entrainer Team et reprendre une licence pour lui. Je voudrais prendre un chiot aussi mais dans ces conditions ce n'est lus à l'ordre du jour maladed

Merci encore à vous et je ne manquerais pas de faire appel à vos conseils en cas de besoin.

Doudou, mon betta acheté hier, m'a déjà fait un nid de bulles ce matin :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 15:03

plus cas faire le radeau de riz et de lui trouvai une compagne cheers

des petits betta peut-etre une personne pour faire des échanges siflet
Revenir en haut Aller en bas
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 15:27

Je ne veux pas faire de repro de betta car il me faut acheter des femelles et je n'ai pas de place pour le moment Mad

Mettre une ou deux femelles avec mes guppys, ce n'est pas possible dans 20 litres imagegif
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 15:42

louanne82 a écrit:
Je ne veux pas faire de repro de betta car il me faut acheter des femelles et je n'ai pas de place pour le moment Mad

Mettre une ou deux femelles avec mes guppys, ce n'est pas possible dans 20 litres imagegif

:face: grand malheur pour les guppy(surtout pas)
Revenir en haut Aller en bas
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 15:45

Dans l'animalerie où j'ai acheté mon betta, il était dans un bac avec tout plein de guppys femelles
Revenir en haut Aller en bas
vinh

avatar


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : pessac 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime9/7/2008, 16:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime16/4/2009, 02:32

N'ayant pas posté depuis un moment, je le fais aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de mes poissons Very Happy

J'ai deux aquariums :

- un de 20 litres avec Doudou, mon betta CT
- un de 100 litres avec Kim, mon betta QDV rose, un petit banc de néons, 3 nez rouges, un couple de tanichthys, 6 corydoras et un ancistrus.

J'ai aussi trouvé un club super sympa pour entrainer mon malinois dans le Gers et où je suis monitrice d'ailleurs...

Donc, tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime16/4/2009, 08:09

sa fais plaisir de te savoir en plein forme et que tu ais trouve de bonne occupations
qui te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Alain CARPI

Alain CARPI


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 73
Localisation : Villeneuve/lot
Date d'inscription : 04/12/2006

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime16/4/2009, 08:27

Coooooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime16/4/2009, 09:47

Merci pour votre accueil.

C'est vrai que je n'écris pas beaucoup mais à vrai dire je n'ai que des petits aquariums avec des poissons ordinaires... Je ne sais pas de quoi je pourrais parler car tout le monde connait les néons et les bettas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime17/4/2009, 19:10

tu es d'ou tu tarn et garonne?
Revenir en haut Aller en bas
louanne82

louanne82


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 73
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/07/2008

Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime18/4/2009, 02:11

Je suis de Castelsarrasin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrangère du Tarn et Garonne Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère du Tarn et Garonne   Une étrangère du Tarn et Garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère du Tarn et Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du tarn et garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: