forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocholapin

chocholapin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Marmande 47 / Bordeaux 33
Date d'inscription : 29/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 20:02

sayé ils ont remis ça ! mais cette fois je ne touche à rien je les laisse faire. déjà ils n'ont pas mangé les oeufs et s'en occupe très bien
juste une question est-ce que je dois laisser la lumière cette nuit pour qu'ils s'en occupent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 20:28

si tu laisse la lumiere ou plutot une petite lampe a coté c'est mieux tu plus de chance de trouver des oeufs demain
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
chocholapin

chocholapin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Marmande 47 / Bordeaux 33
Date d'inscription : 29/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 20:30

ouais ok merci
toi tu laisse une lumière ?
et est-ce que si on laisse la lumière toute la nuit les plantes vont pas trop souffrir ou ça ne leur fait rien tant que c'est que 3 ou 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
lencouet47

lencouet47


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 57
Localisation : feugarolles 47230
Date d'inscription : 25/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 20:41

c'est pas tres bon de laisser la lumiere 24/24h les algues risque de se develloper et les poisson on besoin de se reposer tu laisse juste une petite lumiere a coté ta lampe de bureau une lumiere faible suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr
britou47

britou47


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 50
Localisation : bazens 47
Emploi : derriére un volant
Loisirs : rugby,boxe et aquario
Date d'inscription : 25/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 21:04

j'ai vu sur aqua 33 une fille mettait juste son radio réveil a coté car la lumière suffisait pour qu'ils veillent sur les oeufs enfin surtout pour que les autres poissons ne viennent pas profitter de l'obscuriter pour venir les manger, et surotut ca ne gène pas pour les plantes et la croissance d'algue indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua47.superforum.fr/
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 21:11

salut
je croix que pour chocho il faudrait qu'il face le vide dans le bac car ils aiment la tranquillités ses poissons
a++
Revenir en haut Aller en bas
chocholapin

chocholapin


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Marmande 47 / Bordeaux 33
Date d'inscription : 29/11/2006

questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime22/3/2007, 12:30

oui je sais justement je suis en train d'en sortir
ok merci pour vos rép mais ils ont mangé les oeufs cette nuit donc la prochaine fois je laisse une lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?   questio ponte de scalaire : lumière la nuit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questio ponte de scalaire : lumière la nuit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme sur une ponte de scalaire
» vidéo ponte scalaire ...
» énorme ponte
» scalaire
» Sexage Scalaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Techniques aquariophiles :: Techniques aquariophiles :: La reproduction-
Sauter vers: