forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  reproduction de neons  Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reproduction de neons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cop47

cop47


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/09/2010

reproduction de neons  Empty
MessageSujet: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime3/11/2010, 08:24

slt a tous sa y et je me lance je vais essaié de fair reproduire mais neon (rouge et bleu) j'ai recuperé un aquarium de 30 litre , je les remplis moitié eau osmose moitie au de ville le ph et entre 6 et 7 ( plutot vers le 6 mes le papier ph c pas simple ) un termometre garde l'eau a temperature de 24° , j'ai essaié d isolé les 2 couples qui se sont formé mais mon vendeur animaleri ma di de m etre le ban complet alor c'est chose faite .....

affair a suivre ^^ (il y sont depui hier soir )
Revenir en haut Aller en bas
exopoismer

exopoismer


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 78
Localisation : Fumel
Emploi : Retraité
Loisirs : Création de site web à moindre coût
Date d'inscription : 24/05/2008

reproduction de neons  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime7/11/2010, 14:12

salut, tu t'est renseigné sur le mode de reproduction, car cette variété n'est pas facile a reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteweb-sudouest.fr
cop47

cop47


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/09/2010

reproduction de neons  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime7/11/2010, 19:05

oui j'ai regarder un peu sur internet puis j'ai mon vendeur en animaleri qui lui a reussi a les fair reproduire .

ma femelle pleine na pas eu le temps d expulsé c'est oeuf enfin elle ni et pas arrivé je les retrouver morte ce matin je les enmener a l animaleri . il l on ouverte devan moi et il y avai des oeuf ... d autre femelle grossise petit a petit je re essairai dans kelke jour
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Aiguillon
Date d'inscription : 29/07/2010

reproduction de neons  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime1/12/2010, 20:11

Alors tu en est ou de ta reproduction???
Revenir en haut Aller en bas
cop47

cop47


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/09/2010

reproduction de neons  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime1/12/2010, 21:36

b je suis un peu en pose j arrive pas a maintenir le ph de l eau je compren pas pourquoi . je pence refair une experiance dans quelque jour j attend juste d avoir un nouvo fond au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reproduction de neons  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime4/12/2010, 00:43

tu devrais essayer avec akadama en fond de bac ca adoucit l'eau et stabilise le ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction de neons  Empty
MessageSujet: Re: reproduction de neons    reproduction de neons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction de neons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction corrydoras aeneus
» Bac reproduction flottant
» reproduction des guppys
» Reproduction de mes ancistrus
» Méthode pour la reproduction des Corydoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Techniques aquariophiles :: Techniques aquariophiles :: La reproduction-
Sauter vers: