forum aquariophile lot et garonnais aqua47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum aquariophile lot et garonnais aqua47

Forum et club d'aquariophilie lot et garonnais (départ. 47)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  recherche info sur "posidonie" Icon_fb  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche info sur "posidonie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche info sur "posidonie" Empty
MessageSujet: recherche info sur "posidonie"   recherche info sur "posidonie" Icon_minitime22/4/2008, 22:19

.


Dernière édition par dominique le 25/5/2008, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche info sur "posidonie" Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur "posidonie"   recherche info sur "posidonie" Icon_minitime27/4/2008, 13:33

Ahh, ok, c'est toi le fameux auteur du post "Posidonie" ! Réponse sur aqua33. Désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
loulou47

loulou47


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 114
Localisation : Hautes-Vignes(47)
Date d'inscription : 25/11/2006

recherche info sur "posidonie" Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur "posidonie"   recherche info sur "posidonie" Icon_minitime27/4/2008, 21:23

merci rico recherche info sur "posidonie" 957112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche info sur "posidonie" Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur "posidonie"   recherche info sur "posidonie" Icon_minitime27/4/2008, 22:09

.


Dernière édition par dominique le 25/5/2008, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche info sur "posidonie" Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur "posidonie"   recherche info sur "posidonie" Icon_minitime28/4/2008, 09:34

dominique a écrit:
merci pour l'info , je viens juste de rentrer , je vais tout de suite sur aqua33

J'espère que tu liras la suite..... Faut se calmer un peu, là........... T'es pas bien malin, en plus pour le passage de Vinh et King chez vous, j'avais proposé de l'halymenia à donner et personne n'a répondu à cette offre (vous savez combien ça coute).

Alors, les petits énervements intempestifs qui ne font que ranimer les 5 morbacs que j'ai sur aqua33 : Nathaline, Mlaure, Manimal, Giro et Canaillou toujours à la recherche de ce type de post pour m'enfoncer, je n'en ai pas besoin.

Si tu connais d'autres forums qui connaissent la législation, tant mieux pour toi. Cependant la phrase "grand n'importe quoi" a plus de poids que les sites annoncés sur lesquels tu trouveras ton bonheur (si on regarde bien, je suis le seul à t'avoir aidé), c'est dommage car tu te punies tout seul. Allez va voir les liens, et reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche info sur "posidonie" Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur "posidonie"   recherche info sur "posidonie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info sur "posidonie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil déco "Asiatique/Zen" pour mon bac svp ?
» "Durée de vie" dans les sacs de transports...
» Plus d'info pour débutante ?
» info:jouez avec la temperature
» INFO les ampullaires sont interdits à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum aquariophile lot et garonnais aqua47 :: Eau de mer :: Eau de mer :: divers marins-
Sauter vers: